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Conditions générales de location

Pour un agréable séjour

Article 1 :
Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjour en chambres d’hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.
Article 2 – Durée du séjour :
Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 3 – Conclusion du contrat :
La réservation en ligne devient effective dès lors que le client l’aura garantie par carte bancaire valide à la date du début du séjour.
Article 4 – Annulation par le client :

Article 5 – Arrivée :
Le client est accueilli le jour prévu à partir de 17H ou plus tôt selon la disponibilité. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Article 6 – Règlements :
Règlement au propriétaire par espèces, chèque ou carte bancaire.
Article 7 – Taxe de séjour :
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
Article 8 – Utilisation des lieux :
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.
En raison des spécificités de la clé d'entrée, (porte sécurisée), toute perte sera facturée 50 € au client.
La maison est non fumeur, des espaces dédiés sont proposés à l'extérieur.
Article 9 – Capacité :
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre , le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut être en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 10 – Animaux :
Les animaux ne sont pas admis ; en cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être considéré comme une modification ou une rupture à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’ en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 11 – Assurance :
Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il devra donc vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances ). Le client atteste être couvert par une assurance de responsabilité civile couvrant sa propre responsabilité et celle des personnes l’accompagnant.